Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAITES PERSONNALISER JUSQU'À 3 CUBES MAGIQUES !
Visiteurs
Depuis la création 6 022
Publicité
16 octobre 2011

VOS AVIS

NOUVEAU !!!

Retrouvez-nous désormais sur Facebook en entrant "Cube-Magique Perso" et retrouvez-nous dans votre liste d'amis ! Vous pourrez désormais y laisser des commentaires, des suggestions... À bientôt sur notre page Facebook !

 

Nous publions, dans cette page, des remarques que vous nous avez envoyées lorsque vous avez reçu votre commande. Seuls les avis positifs sont ici publiés, en garantissant tout anonymat (que le prénom, première lettre du nom, commune et code postal):

 

Fabienne H. de Valenciennes (59300) : "Excellent produit, de bonne qualité et livré sans problème."

Aline R. de Reims (51100) : "Je ne m'attendais pas à cette qualité de produit. J'espère que vous allez en produire longtemps."

Valérie A. de Rennes (35000) : "La qualité est très bonne, les couleurs sont bien reproduites."

Alexandre M. de Paris XVI (75116) : "Le colis avait été endommagé par La Poste, j'ai pu me refaire faire une commande gratuitement."

Céline D. de Toulouse (31200) : "Je vous souhaite une bonne continuation dans ce type d'activité."

Jean-Michel P. de Deauville (14800) : "C'est génial cette idée de créer des Cubes Magiques Personnalisés. On n'en trouve nulle part en France ni dans le commerce."

Clotilde C. de Marseille VIII (13008) : "Mon chéri est ravi de ce genre de cadeau!"

Marie-Françoise H. de Xertigny (88220) : "C'est une bonne idée de cadeau d'anniversaire pour ma famille."

Joëlle L. de Fontaine-lès-Dijon (21121) : "Original. Je me suis amusée avec comme un cube magique ordinaire. C'est rigolo de voir son visage dessus."

Hervé B. de Beaumont (63110) : "Très bonne idée pour fêter le pot de départ d'un collègue à la retraite."

Benoît M. de Ligny-le-Châtel (89144) : "Mon fils m'a offert cela pour la Fête des Pères. Très amusant et surprenant!"

Valérie L. de Sartène (20100) : "J'en ai acheté 5: un pour mon homme et quatre pour chacun de mes enfants... qui ont été ravis." (ATTENTION: Il n'est plus possible, à ce jour, de faire réaliser 5 (cinq) Cubes Magiques Personnalisés mais 3 (trois) au maximum. Ce message nous avait été envoyé du temps où la commande de 5 (cinq) articles maximum était encore possible).

Magali P. de Varennes-Vauzelles (58640) : "Un beau cadeau pour ma fillette. Très bonne idée trouvée par hasard sur Internet."

Vanessa C. de Biarritz (64200) : "J'en avais acheté un pour moi il y a 6 mois, je viens d'en racheter un pour mon copain. Il est trouvé cà original!"

Maxime S. de Saint-Lô (50000) : "Pour mes potes de fac on a fait une petite fête, c'est un cadeau très sympa!"

 

NOTA BENE: Statistiquement nous avons pu constater que beaucoup plus de femmes commandent des Cubes Magiques Personnalisés que les hommes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité